BENEVOLES

Chablues festival

BENEVOLES

Le Chablues Festival recrute

Si faire partie de l’organisation d’un festival de blues te motive, si tu veux découvrir de la bonne musique tout en faisant des rencontres inoubliables ou si t’as juste rien à faire ces jours-ci, inscris-toi comme bénévole et reçois un t-shirt et des bons pour des boissons et des repas !

Les bénévoles sont répartis en quatre secteurs

Catering

Tout ce qui concerne l’accueil des artistes et le fait qu’ils se sentent comme dans un petit cocon. Seuls 4 postes sont à pourvoir dans ce secteur : un par groupe.

Bar

Le Chablues Festival étant gratuit, le bar constitue le principal moyen de financement de l’événement. Les bénévoles au service de nourriture et de boissons sont donc soumis à rude épreuve, mais peuvent compter les uns sur les autres pour se serrer les coudes.

Infrastructure

Les bénévoles à l’infrastructure montent et démontent la scène et le bar. Ils doivent donc être disponibles les 9 et 11 août, mais peuvent en échange profiter pleinement du festival !

Backline

Les bénévoles au backline s’occupent d’assurer des changements de plateau rapides. Ils sont sollicités entre les concerts.

Inscriptions via le formulaire ci-dessous jusqu’au 25 juillet